Machine de soudage automatique Railtrac FW1000

Railtrac 1000 (Reyltrak 1000) - une série d'équipements portables programmable, par mécano-soudure et de découpe. L'utilisation de cet équipement soulage le soudeur du travail monotone, épuisant et en même temps vous permet d'augmenter la productivité et d'assurer un travail de qualité constante. Railtrac conçu pour le soudage MIG / MAG, TIG et à la découpe thermique.

Système de Railtrac assemblé à partir de modules. Divers combinaison d'entre eux vous permet de collecter quatre modèles de base de l'équipement, effectuer cinq programmes différents, y compris le soudage intermittent. Le rail de guidage peut être monté sur les ventouses du type éjecteur de surface, des fixations à vis ou par des aimants permanents.

♦ Railtrac F 1000, Flexi - un équipement simple complète pour le soudage ou le découpage le long de la combinaison de chemin de fer, qui peut être rigide ou flexible.

♦ Railtrac F 1000, Flexi Weaver - système Flexi, complété par un vibrations transversales de dispositif à distance et l'équipement.

♦ Railtrac F 1000, Flexi retour - a un combiné rail et la possibilité de positionner un début et la fin de la soudure de revenir automatiquement à la position initiale.

♦ Railtrac F 1000, Flexi Weaver retour - a un combiné rail, un dispositif de commande à distance des oscillations transversales, la possibilité de positionner un début et la fin de la soudure de revenir automatiquement à la position initiale.


Document Technique

Spécification Technique

Railtrac FW 1000
Consommation électrique    80
Temps de préchauffage, avec    0,3
vitesse d'oscillation, mm / min    400 - 4000
L'amplitude des oscillations, mm    1,0 à 30,0
Le délai, avec    0,0 à 9,9
Nombre de modes    3
Meh. mm d'ajustement latérales    +/- 35
Déplacer la ligne zéro, mm    12.5 +/-
Dimensions (L x L x H)    170h300h160
poids    7.0